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Pop-Up Made In France

A la Folie et Fils de Butte s’associent pour organiser le premier marché de créateurs uniquement dédié au 100% made in France le week-end des 21 & 22 novembre 2015 !

Une vingtaine de créateurs se retrouvent le temps d’un week-end dans un lieu unique pour vous présenter leurs produits tendances et originaux fabriqués en France.
Des animations et dj’s animeront ce week-end de rencontres autour de la création.

Pop-Up Made in France vous prouvera qu’il est possible de créer produits innovants, décalés et branchés fabriqués en France et vendus à des prix accessibles !

Pop-Up
Made In France

sam. 21 et dim. 22 novembre 2015
10h - 22h

Entrée libre

à la folie
parc de la villette, paris 19

Textile :

Fils de Butte : cette marque de prêt-à-porter parisienne 100% made in France puise son inspiration dans l’histoire et le quotidien des quartiers nord-parisiens et s’appuie sur les savoir-faire textiles français.

Balyc Shako : autodidacte de la street-culture, Balyc se passionne dans les années 90 pour l’art urbain. Il présente pour la première fois une collection de t-shirts reprenant ses principales œuvres (actuellement exposées à la galerie Goldenberg, Paris 8).

Veni Vedi Vici : la marque propose des t-shirts et sweat-shirts d’inspiration urbaine avec une bonne dose d’ironie sur la décadence citadine. Elle présentera pour la première fois sa collection de skates made in France.

Tricote moi un tatoo : la marque fait hommage aux navigateurs tatoués et représente sur des jacquards de tricot les motifs récurrents du monde du tatouage.

Liste des exposants non définitive.
+ d'infos : nous contacter


Animations et dj's :

• samedi 21 : Mlle Caro + Vincent Vidal
• dimanche 22 : Sunday Club #Bingo + DJ Set

Accessoires :

Bivouak : alternative aux grandes marques de cosmétiques pour homme, la marque a élaboré des soins pour homme naturels, bio et artisanaux.

Alice Watier : jeune créatrice de maroquinerie, Alice baigne dans un univers bercé d’inspirations ethniques.

Battling Joe : la marque s’inspire du monde de la boxe anglaise et de ses valeurs : respect de soi et de l’autre et l’élégance, pour créer une gamme de boxer, bien sûr, mais aussi d’accessoires, de peignoirs et de sacs de voyage.

Jane Eymar : marque de maroquinerie moderne et rétro à la fois. Elle explore l’idée de la féminité de nos jours mais puise ses inspirations dans les esthétiques d’hier.

• Zaralobo : création de luminaires de qualité aux formes simples mais innovantes et avec des motifs originaux et exclusifs.

Arkaic concept : marque lyonnaise, Arkaic concept propose des skate-boards made in France et écoresponsables.

Filomen : marque d’objets de décoration, d’art de table, d’accessoires et de mobilier d’éco-design fabriqués en France à partir de matières naturelles, nobles et recyclables.

Margaux Coquelicot : les bijoux Margaux Coquelicot mêlent avec délicatesse féminité, originalité et poésie.

à la folie c'est :
  • un restaurant
  • un bar
  • un barbecue extérieur
  • un espace pique-nique
  • un plafond designé par Christophe Hamaide-Pierson
  • une programmation musicale de qualité
  • une piste de danse
  • une déco pensée comme un flipper
  • du fun et de la folie

Fils de Butte c'est :

deux frangins entrepreneurs
• une gamme de prêt-à-porter
• un cri d’amour à Paris
• du 100% made in France

www.filsdebutte-paris.com

à la folie
Parc de la Villette
26 avenue Corentin Cariou - 75019 Paris
M° Corentin Cariou

horaires d'ouverture :
du mercredi au dimanche de 11h30 à 02h00

contact presse
communication@alafolie.paris
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